Tendances

La collection de nu-pieds de Tommy Hilfiger 

La marque américaine Tommy Hilfiger se décline en vêtements, accessoires de mode et bien entendu chaussures. Ces chaussures Tommy Hilfiger se déclinent dans de nombreuses collections et pour toutes les saisons. Zoom sur la collection été de la marque.

Le style Tommy Hilfiger

La marque Tommy Hilfiger c’est l’histoire d’une sucess story à l’américaine. Tommy Hilfiger est né dans une famille d’origine irlandaise, il est le deuxième d’une fratrie de neuf enfants. Le style de ce créateur autodidacte se veut sobre, classique mais aussi décontracté. Avec une influence sportswear certaine, les créations de la marque américaine dépoussièrent le look des lycéens de bonne famille en ajoutant des coupes plus larges et des couleurs vives aux vêtements preppies. 

Les couleurs de la marque Tommy Hilfiger évoquent celles du drapeau américain, mais en le simplifiant à l’extrême : deux bandes bleu marine encadrent un bloc blanc et un bloc rouge. 

On peut définir le style Tommy Hilfiger par un savant mélange entre un style américain, à la fois cool et classique, et l’élégance. 

Les sandales pour homme pour l’été

Les nu-pieds pour homme reprennent parfaitement les codes emblématiques de la marque. Elles offrent ainsi décontraction et chic assumé. C’est le cas notamment des nu-pieds inspirés des sandales de bain, les “Flag Pool Slide” déclinées en blanc ou en bleu marine. D’ailleurs, ce modèle existe également en version jeans : matière favorite du créateur américain. Ces nu-pieds pour homme Tommy Hilfiger se marient parfaitement avec un short pour vous offrir un style casual affirmé.

La collection de nu-pieds pour femme

Les nu-pieds de la marque américaine à sandales compensées et aux fines brides offrent un look résolument moderne. Elles évoquent les chaussures des femmes des années 60, tout en étant enrichies du style inimitable Tommy Hilfiger. Elles se portent en toute circonstance : elles peuvent aussi bien convenir pour un look de journée que pour la soirée en étant associées avec une robe habillée. Le petit plus ? Certains de ces nu-pieds se voient dotés d’un liseré doré qui souligne la semelle et donne une touche chic certaine alors que d’autres sont ornés de jute tressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *