Accessoires

Que porter avec sa sandale « Les p’tites bombes » ?

Accessoires

Que porter avec ses sandales « Les p’tites bombes » ?

Quand l’été arrive, le port de chaussures fermées est vite abandonné au profit de celui des sandales. Dans ce domaine, « Les p’tites bombes » offrent une panoplie de belles sandales, à la fois tendance et abordables. Pour qu’elles soient bien mises en valeur, elles doivent être accordées avec le style général de la tenue. Cet article se propose d’identifier les vêtements à porter avec des sandales LPB.

Les différents modèles de sandales LPB

La marque « Les p’tites bombes » est appréciée du public pour la touche d’originalité qu’elle apporte dans les chaussures. Au départ, la marque ne proposait que des ballerines. Mais depuis la création de la première boutique, les modèles ont beaucoup évolué. Actuellement, il existe des bottines LPB, des tennis LPB, mais aussi et surtout, des sandales LPB. Une large gamme de ces modèles est proposée aux consommateurs, tous plus créatifs et tendances les uns que les autres. Il existe notamment des sandales de toutes les couleurs. Entre le rouge, le marron, le jaune, le noir, le bleu… vous avez l’embarras du choix ! Par ailleurs, il existe des sandales plates, des sandales hautes et des sandales compensées. Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts. Il faut savoir qu’avec les bons accessoires et les bons vêtements, les chaussures LPB peuvent être le détail qui fera toute la différence !

Assortir les vêtements à la forme de la sandale LPB

Les sandales LPB plates, comme les sandales PEPITA, sont parfaites pour un style décontracté. Elles sont d’autant plus belles quand elles sont portées avec des jupes ou des robes courtes. Cela n’empêche pas qu’elles se marient également très bien avec un short. Leur éclat ressort plus pendant la journée. Les sandales LPB à talons hauts, telles que les sandales MAEVA, sont plus mises en valeur avec des tenues chics. Elles vont parfaitement avec un pantalon droit, lorsque le talon est fin. En revanche, s’il est carré, il est conseillé d’opter pour un pantalon plus large. Elles vont aussi très bien avec une belle robe de soirée chic, ou alors avec une robe de soirée dansante. Pour ce qui est des sandales compensées, comme le modèle KELLY, le choix de vêtements est très large. Ces sandales vont avec tout : elles mettent en valeur chaque tenue avec laquelle elles sont associées.

Faire attention au choix des couleurs

Bien que les sandales LPB soient très tendance et très modernes, il faut tout de même faire attention aux faux pas que pourrait causer un mauvais choix de couleurs. En effet, il n’y a pas que la forme de la sandale qui constitue un critère pour le choix des vêtements à porter : il faut aussi considérer les couleurs. Il ne faudrait en effet pas « trop » en faire. Ainsi, il est fortement recommandé de respecter la règle des 3 couleurs. Cette règle stipule que pour la tenue, les sandales et les accessoires, pas plus de 3 couleurs ne devraient être utilisées. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il faut absolument marier les couleurs de la tenue avec celles des sandales. D’autres combinaisons sont possibles et, d’ailleurs, peuvent être plus jolies. Par exemple, le rouge et l’argenté vont très bien ensemble ; le noir et le doré également. Le bleu, lui, irait à merveille avec un beau jean droit et un petit top blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *